Tips & News

New-build houses and linarte façade cladding, a match made in heaven!

Katrien et Bram ont résolument opté pour une nouvelle construction résidentielle moderne à Ostende. Afin de souligner le caractère épuré de la maison, ils ont délibérément choisi une gamme limitée de matériaux.

La façade de la maison, réalisée en crépi blanc, contraste avec le revêtement de façade noir et vertical Linarte, créant ainsi un bel équilibre visuel. Une touche ludique a été apportée à l’entrée avec l’utilisation de différents profils Linarte.

De l’avis des propriétaires, un des avantages de Linarte est qu’il permet d’intégrer différents éléments dans l’habitation. Ainsi, l’abri de jardin de Bram et Katrien fait intégralement partie de la maison. Le revêtement de façade Linarte de Renson contribue à une fusion parfaite entre les deux éléments.

Mais cela va encore plus loin, car même la boîte aux lettres, les prises électriques et la ventilation de la cave ont été discrètement intégrées dans le Linarte. De cette façon, le tout forme un ensemble épuré, sans aucun élément visuel gênant.

Regardez le témoignage de Bram et Katrien: